Astuces simples pour perdre du ventre

Hello les amis, me voici avec un nouvel article pour vous afin d’aider ceux et celles qui en ont besoin avec des exercices et astuces pour mieux perdre du ventre de façon efficace. 

Je précise aussi que ces exercices et astuces n’auront effet que si elles sont pratiquées de façon régulière et efficaces alors pour ne pas en dire trop voici pour vous!


Tout d’abord, voici ce dont vous aurez besoin pour ceux qui font leur sport à la maison: 

Un tapis de sport (ne surtout pas prendre d’oreiller ou quelque chose de dur de peur de de tuer le dos, lol) 

Pour les plus ambitieux, pourquoi pas prendre des poids sous forme d’altères? 

Alors tu as tout ce qu’il te faut, nous pouvons donc commencer!


1) S’étirer le corps:

people-2557540_960_720

Tout commence par là, il est important de pouvoir stimuler ton corps avant de commencer n’importe quel exercice afin de détendre tes muscles et ne pas te retrouver avec des courbatures pendant des semaines, crois mois je sais de quoi je parle (lol). Alors, prend ton temps, étire tes bras, tes pieds, position fléchie ou courbée. Juste relax toi. 


2) Une bonne alimentation:

vegetables-landscape-2943500_960_720

Comme on dit souvent tout part de l’alimentation et c’est donc dans cette optique que tu devrais faire attention à ce que tu manges et à ta façon de te nourrir. Ne pas grignoter dans la journée, éviter de sauter les repas, ne pas manger tardivement, éviter trop de sucreries…. Par exemple, si après avoir fait des heures de pompes tu te trouves encore entrain de manger un gros gâteau au chocolat (lol). 


3) La cardio:

augmenter-cardio2

Comme on dit souvent tout part du cœur et c’est donc normal de pouvoir en prendre soin. Donc un petit foutting le matin ou dans la soirée pendant 2h minimum tout en gardant son corps droit pourra t’aider dans ta quête du ventre de rêve. Et si tu es plus ambitieux, tu peux toujours te rendre dans une salle de sport et chronométrer ton temps en fonction des calories que tu auras perdu. La clé dans ce cas est de conserver de la régularité dans les exercices afin d’habituer son corps. 


4) Le saut à la corde:

programme-10min-corde-a-sauter

Qui n’a pas jouer au saut à la corde étant enfant? Moi si et j’étais accro (lol). Mais à ce moment là sans le savoir je pratiquais déjà un exercice qui allait m’aider plus tard dans la vie (comme maintenant par exemple). Donc en intégrant des exercices de sauts à la corde pendant 10 à 15 minutes dans tes entraînements quotidiens, tu pourras t’assurer d’atteindre tes objectifs mais tout en gardant toujours une continuité régulière.  


5) Le vacuum:

1688a

Tu te demandes surement ce que c’est que l’exercice du vacuum? Mais je suis sure que tu le sais. Est ce que cela t’ai déjà arrivé de retenir ton ventre pendant un moment afin de pouvoir enfiler une de tes robes préférés,  alors sache que c’est ça le vacuum. Retenir ta respiration pendant un moment afin de raffermir ton ventre et le fait de le faire régulière t’aidera petit à petit. 


6) Les purpees ou pompes: 

exercicices-sport-femme-maigrir-du-ventre-rapidement-300x237

Souvent exécutées par les militaires, cet exercice est fort utile pour le maintien en forme surtout si tu cibles le ventre.Une série de 10 pompes par entraînements serait plus judicieux mais si tu n’est pas capable d’en faire autant, mieux vaut ne pas trop forcer. C’est petit à petit que tu y arriveras. 


Voilà, c’était tout pour mes astuces pour perdre de façon efficace du ventre en espérant que tu auras aimer!


Et toi? quelles sont tes astuces pour avoir un ventre bien tracé?

Sandra 

2 commentaires sur “Astuces simples pour perdre du ventre

Laisser un commentaire