Idées de déco pour la chambre de bébé

Hello les amis, aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article déco pour la chambre de vos bébés ou de vos futurs petits frères ou petites sœurs. Je précise que cet article sera surtout fait de nombreuses photos car le visuel est très important. Alors en espérant que tu va aimer, c’est partit!


1) Thème animaux et ferme:

decoration-chambre-bebe
Crédit: la marmaille

Pour élever ton bébé dans une ambiance type foret et animaux, ce thème sera parfait car il allie imagination et découverte. De plus, il apportera une touche de renouveau au bébé qui grandira en apprenant de nombreuses choses grâce aux images des animaux et de la foret.


2) Thème noir et blanc: 

OH-EIGHT-OH-NINE
Crédit: muramur

Pour oser et ajouter une touche de douceur à la chambre de ton bébé, tu peux essayer une touche de noir et blanc qui, mis ensemble, créera un ensemble très contrasté.


3) Thème fleuri:

deco-chambre-bebe-herisson-9
Crédit: Bout’Chambre

Pour ta petite fille, cette touche de délicates fleurs saura éveiller son esprit créatif et apporter une touche de féminité. Surtout que les filles aiment bien les fleurs.


4) Thème football:

kit-deco-enfant-ballon-foot-vert
Crédit: decoloopio

Pour ton petit garçon, cette touche de sport et masculinité sauront très bien convenir dans toutes les catégories: football. tennis, basket, natation et autres.


5)  Thème arc-en-ciel:

décoration-chambre-bébé-un-mur-fantastique
Crédit:Archzine

Pour faire grandir ton bébé dans une ambiance féerique et éveiller ses rêves tout en apportant de la couleur à son espace, ce thème sera parfait.


6) Thème or:

décoration-chambre-bébé-petite-espace-1
Crédit: Déco Maison Moderne

Ce thème à la fois chic et simple emploie des angles favorables à l’expression créative de ton bébé tout en développant ses sens et ses souvenirs.


7) Thème étoile et espace:

DECO-CHAMBRE-BEBE-TENDANCE
Crédit: Homelisty

Pour éveiller les rêves et favoriser le sommeil de ton bébé rien de tel qu’une chambre pleine d’étoiles et des murs pleins de constellations pour le conduire dans un autre monde.


8) Des coussins tout doux:

FOR-243-14_A_300x300
Crédit: Clément

Soutenir les muscles ton bébé durant ton sommeil, alléger son corps, favoriser son développement et sa bonne croissance, sont de bonnes raisons pour prendre des coussins aussi doux que possible pour son berceau.


 9) Une lanterne chantante:

peekandpack-kids-decoration-shop10
Crédit: muramur

Pour favoriser le sommeil de ton bébé car nous savons tous que la musique est un remède à de nombreux problèmes et plus encore pour apaiser ton bébé.


10) Thème princesse:

Deco-Chambre-Princesse-Disney
Crédit: bebe gauroche

Pour ta futur princesse afin qu’elle puisse grandir dans l’univers de Disney, du rêve et de l’imagination. Ce thème est aussi disponible en version garçon en prince.


Voilà, c’est tout pour les idées décoration pour la chambre de ton bébé ou de ta futur petite sœur ou petit frère espérant que tu as aimer.  

Et toi? Quelles décos utilisent tu pour décorer la chambre de bébé? Dis le moi dans les commentaires. Et n’hésites pas à t’abonner pour ne rien rater de mes prochains articles. A bientôt

Sandra

2 commentaires sur “Idées de déco pour la chambre de bébé

Laisser un commentaire