Top 10 des meilleurs Youtubeurs du moment

Hello les amis aujourd’hui on se retrouve pour un article que j’ai pris énormément du plaisir à écrire car comme la plus grande partie d’entre vous, je passe mon temps sur Youtube et j’y découvre donc de plus en plus de Youtubeurs qui me fascinent mais seulement 10 partie eux m’ont vraiment captiver.

Je précise aussi avant de créer des polémiques, que cet article n’est pas du tout sponsorisé et que mes avis sont tout simplement objectifs.

Alors, en espérant que nous avons les mêmes goûts, c’est partit!


  1. DarkoCTTG

Je le met en 1er tout simplement car c’est le seul Youtubeur homme que je suis en ce moment. Je l’est connu dans l’émission Secret Story et jusqu’aujourd’hui il ne cesse de me faire rire par ses vidéos aussi drôles les unes que les autres. Après avoir créer son propre slogan (CTTG c’st très très grave), il a su s’ouvrir à ses abonnés et tenir un plus compte de leurs attentes et de ce qu’ils aiment. Parfois il fais des vidéos en duo avec d’autres comme Julien ou sa petite sœur qui est tout aussi pétillante que lui. Si on me demandait c’est quoi la clé de son succès, je dirais que c’est son sourire.


2) Lae Moments

Vous ne la connaissez peut-être pas encore mais cette nouvelle Youtubeuse m’a captiver avec UNE seule vidéo: sa vidéo de présentation dans laquelle on peux voir une jeune fille timide, souriante et forte à la fois. Oui comme je vous le dit c’est vrai. Il est rare pour moi de consulter les comptes des nouveaux Youtubeur car je me dis souvent qu’ils n’ont pas encore trouvé leurs marques mais celle ci est différente car elle est originale, elle fait des vidéos simples, à son niveau, sans en faire trop, elle n’a que peu d’abonnés pour le moment mais je suis sure qu’elle en mérite bien plus et je suis fière de pouvoir la suivre durant tout son parcours.


3) Cerise Daily

Cerise pour moi c’est une femme à part entière qui a beaucoup à offir au monde. Mais ce que j’aime le plus dans son univers c’est qu’à la différence de nombreux Youtubeurs elle sait faire la part des choses, elle sait préserver son intimité, elle met sa fille à l’abri du monde inconnu et surtout elle le fait tout en communiquant activement avec ses abonnés. Elle ne trouve pas le besoin d’exposer toute sa vie sur internet raison pour laquelle elle a pris un pseudo à savoir Cerise. J’ai eu la chance qu’elle réponde quelques fois à mes messages et je peux vous assurer qu’elle est très sympa. Pour parler un peu de ses vidéos, elle essaie de toucher un peu plus les femmes et de leur apporter des conseils sur la vie et pour leur quotidien.


4) Mademoiselle Gloria

Je dirais que Mademoiselle Gloria fait partie de ces Youtubeurs qui ont commencés de façon très simple mais qui peu à peu ont su trouver leur place dans cet immense univers d’internet. C’est une jeune Youtubeuse beauté qui est attirante par son franc parlé et sa sincérité. Elle est connue pour ses vidéos très simples comme ses vlogs et par sa personnalité toujours la même. Je l’est suivi depuis ses débuts et je peux dire aujourd’hui que je ne suis pas du tout surprise du succès qu’elle a gagné. Meme ayant quelques rondeurs, elle montre qu’on peux être noir, avoir des rondeurs, rester comme on est, faire ce qu’on aime et être connue. Et comment je ne pourrais pas parler de son introduction? impossible de l’oublier


5) Nadjélika

Je connait cette Youtubeuse depuis quelques temps déjà et je peux vous assure que ses vidéos sont juste magnifiques. Elle est tellement drôle et souriante à la fois, elle se sert de l’influence qu’elle a pour conseiller les plus jeunes et essayer d’apporter son grin de folie pour rendre les autres heureux. Elle est très originale et se montre à ses abonnés telle qu’elle est sans aucune honte. Elle est toujours restée la même et surtout elle a toujours dit ce qu’elle pense malgré les critiques. La vidéo d’elle que j’ai le plus aimé c’est celle ou elle parlait des story time. Je vous assure vous devriez regarder car vraiment elle a une faculté incroyable de faire passer un message tout en racontant des histoires.


6) Anna Guilian

Je la suit depuis peu sur Youtube et depuis quelques semaines déjà sur Instagram. J’ai eu l’occasion de voir sa progression au fil du temps et je suis très impressionnée de voir à quel point elle fait des vidéos très simple tout aussi captivant à la fois. J’aime surtout sa chaîne pour ce qu’elle apporte. Elle est très souriante et prend du plaisir à discuter et à communiquer avec ses abonnés. La vidéo que j’ai le plus aimé était celle ou elle parlait de l’algorithme d’Instagram tout en étant à l’aise devant la caméra, maîtrisant bien son sujet. Et à partir de là j’ai su qu’elle était spéciale comme fille. Je suis sure qu’elle grandira vite sur Youtube et qu’elle saura se créer une vraie communauté avec le temps .elle le mérite.


7) Drole de Manise

Comme son nom l’indique cette Youtubeuse se distingue surtout par son humour et sa personnalité très pétillante. La plupart du temps je vais sur Youtube pour me détendre en essayant de trouver des vidéos drôles pour me donner la bonne humeur  et je vous assure que dans chacune de ses vidéos je retrouve toujours ce coté grain de folie que je vais chercher. Elle est authentique et je dirais que c’est ça qui la distingue des autres malgré que certaines personnes peuvent penser qu’elle en fait trop. Comme on dit chacun est comme il est et elle je dirais que faire des vidéos a surtout pour but d’apporter de la joie dans la vie des autres. Elle a une assez grande communauté donc je ne suis pas la seule personne a aimé son coter fofolle.


8) Manais World:

Manon et Anais sont des jumelles que vous avez peut-être connues dans l’émission Secret Story avec un tempérament assez chaud mais qui ont prouver à quel point elles sont fusionnelles et qu’elles tiennent l’une à l’autre. Certaines stars de télé réalité ont continuer mais elles ont toujours su garder les pieds sur terre raison pour laquelle au lieu de faire une autre émission elles ont voulu continuer leur études mais pour rester en contact avec leurs abonnés elles ont créer leur chaines Youtube commune dans laquelle elles parlent de maquillage et surtout elles traitent de nombreuses thématiques et donnent des conseils afin d’aider les plus vulnérables sur de nombreux sujets grâce à leur fameux share your story. C’est donc leur coté pétillante et souriante qui a sur attirer leur communauté.


9) Léna situations

Ça ne fait pas longtemps que je la suis mais je peux dire que ce qui m’a attiré en 1er dans ses vidéos est son franc parler. Elle a tendance à donné son avis sur tout et ce qui fait son originalité est le fait qu’elle aime beaucoup la mode, les voyages , donc elle fait des vlogs justes magnifiques. Son dernier vlog était celui de ses vacances à Miami et en ce moment elle est en route pour Paris. Entre New York et Paris, elle sait faire rêver tout en gardant toujours les pieds sur terre. En plus d’être Youtubeuse, elle est aussi une blogueuse ce qui fait qu’elle ne manque pas de cordes à son arc. Je pense que toute la communauté qu’elle a su développer avec le temps provient surtout de sa personnalité souriante et dynamique et de sa facilité à communiquer avec les autres.


10) Hellcat

Bien entendu ce n’est pas son vraie nom, c’est juste un pseudo car comme je l’est dit auparavant, tout le monde n’aime pas forcément se dévoiler sur internet. Je suis cette Youtubeuse depuis plusieurs mois déjà et je peux vous assurer que je ne suis pas déçue. Ce n’est pas parce que je l’est mise en 10e position que je ne l’aime pas plus que les autres, mais c’est beaucoup plus sur le point de l’affinité. J’aime beaucoup ses vidéos car ça se voit qu’elle y met du temps pour les faire. C’est surtout son sourire et sa simplicité que j’ai le plus aimer. Je suis sure qu’elle saura se faire une bonne place dans ce gigantesque milieu.


Voilà c’était tout pour cet article en espérant que cela vous aura plu. Dites moi dans les commentaires si nous avons des Youtubeurs en communs et quels sont vos Youtubeurs préférés. 

Pour ne rien rater de mes prochains articles n’hésitez pas à vous abonner juste ici en bas avec votre e-mail et je vous dit à bientôt pour d’autres articles.

Sandra

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Laisser un commentaire