Ces stars de télé-réalité qui nous font rêver avec le #sponsorisé

Hello les amis, aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article qui me tient particulièrement à cœur car j’ai fait de nombreuses remarques par rapport aux #sponsorisé que je vois certains prendre au sérieux dans des publications et j’ai trouver nécessaire d’en parler afin de donner mon avis par rapport à tout ça et rétablir les faits tels qu’ils sont réellement.

Alors en espérant ne pas recevoir de commentaires spams (lol), j’espère que mon opinion pourra aider plusieurs d’entre vous. Alors, c’est partit!


Tout d’abord je voudrais préciser qu’il n’ya pas de sous métiers et chacun est libre de faire ce qu’il veux. Mais le but principal de cet article est surtout d’en appeler au jugement et à la méfiance des plus jeunes sur tout ce qui se passe autour d’eux afin qu’ils ne puissent pas prendre des décisions sans en connaitre vraiment les conséquences.

Pour mieux vous faire comprendre ce que je veux dire, je vais prendre des exemples pour quelques produits #sponsorisées afin d’en donner les conséquences et mes conseils. 


Anaca 3:

La plupart des personnes ont déjà vu des publicités avec des produits de ce genre, mais la plus grande partie du temps, on vous dira que c’est le remède miracle pour perdre du poids en quelques temps mais sans vous en donner quelques effets négatifs. Je connais des amies qui en ont pris et je peux vous assurer que tous les corps ne réagissent pas de la même façon . Il est vrai que ce produit aide bien en la perte de poids et que rien ne vous empêche d’en prendre , mais selon moi, cette solution devrait être un second recours car il est plus judicieux de sortir faire du sport et de manger sain. Au mieux, allez consultez un médecin pour en connaitre la composition. C’est la clé!


B Byrance:

Tout le monde connait ces assortiments de kits blancheur pour les dents afin d’avoir un jolie sourire blanc comme les stars d’Hollywood, mais est ce que vous en connaissez vraiment les mauvais effets sur votre dentition? Formation de plaques dentaires, fragilisation des mailles et plus encore sont quelques cas que j’ai déjà observé pour les personnes qui ont eu à prendre ces kits. Les plus belles choses sont les plus simples et moi pour blanchir mes dents, je préfère utiliser ma brosse à dent et une patte dentifrice 2 à 3 fois par jour. Je n’empêche personnes d’en utiliser, mais il est important d’en connaitre les effets secondaires et de se rassurer qu’ils sont sans danger.


Luxeol:

Pour rendre les cheveux plus lisses, certaines personnes vont se tourner vers ces produits juste pour suivre la foule. Mais le question que je me pose souvent est de savoir si ça en vaut vraiment la peine.Oui, c’est important de garder vos cheveux bien entretenus, oui, c’est important qu’ils soient magnifiques à regarder, mais la 1ere solution devrait être de les laver régulièrement avec de l’eau chaude au besoin. Alors le conseil que je peux vous donner avant de courir en acheter, est d’en vérifier la composition et même de voir si c’est possible de trouver une huile ou un shampoing avec des vertus plus naturelles et qui n’endommagerons pas votre chevelure car c’est ça le secret. 


Fittea, Food Spring, Natural Mojo:

Toutes ces produits sont classées dans la même catégorie à savoir les thé détox pour le corps et la posture. Il sont connus pour offrir une grande facilité à la perte de poids s’ils sont pris dans de bonnes conditions. Mais l’autre coté qui n’est pas souvent cité c’est le fait que toutes ces boissons ne sont pas fait pour tous les types d’age et pour tout le monde (jeunes, enfants, femmes enceintes, personnes agés). Personnellement j’avais testé une fois le pack de Fittea mais je n’est pas trouvé ça assez naturelles surtout au niveau du gout mais chacun est différent. Comme je l’est déjà dit, il est important de pouvoir s’accepter comme on est et ces produits ne doivent que vous aider et non vous guider.


En conclusion, ce que je peux dire est que chacun est libre d’acheter les produits qu’il pense être le mieux pour lui. Mais le plus important à prendre en compte est qu’il est nécessaire de bien en connaitre les effets secondaires et surtout de bien se renseigner. C’est bien beau de taper les codes promos par ci par là, mais il est nécessaire de ne pas se mettre en danger car il vaut mieux ne pas être fit et être en bonne santé. 


Voilà c’était tout pour cet article en espérant avoir pu vous guider et d’avoir pu conseiller les plus jeunes.

Des suggestions? Mettez les dans les commentaires.

Pour recevoir d’autres articles en exclusivité, n’hésitez pas de vous abonner juste ici en bas avec votre email. 

Sandra

Capture.GIF

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Note cet article!
Partage cet article!

8 commentaires sur “Ces stars de télé-réalité qui nous font rêver avec le #sponsorisé

  1. Bravo pour ton article
    Je n’ai jamais testé ces produits et je n’ai pas envie de les tester. On les voit partout, à la TV, sur Instagram, sur Twitter !!!!!! Bref, j’espère que ton article sera lu par un maximum de personnes car il est très bien.

     
    1. merci beaucoup pour ton commentaire
      oui en effet, ces stars nous font rêver avec ces codes promo et leur produits sans toutefois mettre les plus jeunes en garde contre les effets secondaires
      j’espère que le maximum de personnes pourront aussi lire cet article
      N’hésite pas à le partager

       
  2. Je ne suis aucune star de la télé réalité, mais j’ai pu apercevoir qu’ils sont sponsorisé pour tout et n’importe quoi… Honnêtement je ne leur fait absolument pas confiance. Si ils en parlent c’est seulement parce qu’ils sont payés, sinon je pense que les produits ils s’en fichent complètement. Surtout que souvent, contrairement aux youtubeurs/blogueurs, ce sont des produits assez douteux je trouve.

     
    1. Merci pour ton commentaire. En effet il est important de ne pas nous laisser berner par tous ces des promos et cette vie dorée qu’ils nous proposent et le plus important est de ne pas en dépendre.

       

Laisser un commentaire