Mes blogs favoris les plus inspirants du moment

Hello, les amis, j’espère que vous allez tous très bien en cette belle saison de fleurs et de soleil. J’ai beaucoup hésité avant de publier cet article, car je ne voulais en aucun cas écrire uniquement sur un sujet qui ne parlait que de mes favoris, mais après réflexion je me suis dit que cela pourrait aussi être une belle découverte pour vous et me voici donc en train d’appuyer sur le bouton publier très fière de moi. Aujourd’hui on se retrouve donc pour cet nouvel article lifestyle afin de vous faire découvrir quelques blogs géniaux et inspirants qui m’ont beaucoup captivé et que j’ai commencé à suivre depuis quelques temps. De plus, ces blogs sont numérotés par ordre de préférence.

Je précise également qu’en aucun cas cet article n’est pas sponsorisé ou quelque chose du genre, car il m’arrive parfois de m’inspirer des blogueuses qui ont plus d’expériences que moi raison pour laquelle je suis toujours curieuse d’apprendre de nouvelles choses. 

Je vous présente donc maintenant mes blogs favoris du moment créent par des femmes incroyables en espérant qu’elles sauront aussi vous attirer. Si vous êtes prêt, alors c’est parti !


Plume Daure:

C’est l’une des blogueuses que j’ai le plus suivi et que je suis actuellement. Elle est vraiment très gentille et toujours en contact avec ses abonnés. Malgré son emploi de temps chargé, elle prend toujours de son temps pour passer liker et commenter certaines de mes photos. De plus c’est une blogueuse lifestyle dont le compte Instagram est tellement coloré qu’il m’a inspiré pour mieux changer le mien. Un autre avantage aussi est que son blog est écrit en français et en anglais donc pour nous qui sommes dans une zone anglophone c’est vraiment favorable. En tout cas, vous conseille de jeter un coup d’œil à ses derniers articles !


Alia Chergui:

J’ai découvert cette blogueuse mode et beauté dans une émission qui passait avant : secret story mais elle a décidé de tout arrêter pour voyager et se concentrer sur son blog. Elle passe donc la plus grande partie de son temps à prendre l’avion avec son compagnon qui est aussi blogueur mode. Ce que j’ai le plus aimé sur elle c’est son sourire et ses valeurs qu’elle ne cesse de défendre et de maintenir, qu’importe son influence et la façon elle est vue par les plus jeunes. Vous pourrez donc trouver dans son blog des magnifiques looks et tenues à porter pour différentes occasions et selon quelques créateurs talentueux.


Elles en parlent: 

Cette blogueuse mode et beauté rayonne surtout par son compte Instagram et son blog qui sont magnifiques et colorés. J’aime bien ses articles mode et ses différents looks même si je ne commande pas toujours les mêmes tenues qu’elle haha. Je m’inspire souvent de son univers comme support pour m’apporter de l’inspiration lorsque je traverse des pages blanches dans mon blog, car toutes les couleurs et la joie qu’elle dégage ne peuvent qu’être bénéfiques. En ce moment elle a déménagé en campagne ou elle prend un peu plus de temps pour mieux se relaxer et se reposer, mais malgré cela, elle n’oublie pas de toujours rester en contact avec ses abonnés ce qui est super. Peut-être je vais aussi aller habiter en campagne pour la rencontrer haha.


Camille Dg:

Cette blogueuse québécoise est la fondatrice du magazine à succès qui a fêté dernièrement ses 5 ans nommé Le Cahier qui compte aujourd’hui de nombreux partenaires et sponsors. J’aime beaucoup son parcours et surtout la façon dont elle a su tenir bon, construire quelque chose d’aussi génial et se faire une place en tant que chef d’entreprise. En ce moment, elle est à la recherche de nouvelles blogueuses pour écrire dans différentes catégories et c’est donc normalement que je lui ai contacter afin de savoir s’il est possible de faire partie de sa merveilleuse équipe. J’espère toujours une réponse positive. 


Sarah Bertola:

Cette blogueuse mode et beauté m’a surtout attirée par son sourire et sa bonne humeur. J’aime aussi beaucoup ses looks et la façon dont elle prend ses photos Instagram toutes aussi colorées et éclatantes. Sur son blog, vous pourrez aussi trouver certains des magnifiques illustrations et designs qu’elle réalise souvent à partir de sa propre créativité. Elle réussit grâce avec ça à rendre son blog plus stylé et plus original ce qui fait en sorte que je le consulte souvent juste pour regarder ses illustrations. J’espère juste qu’avec le temps elle ne cessera pas de dessiner par elle est très doué. 


Lisa Homsy:

Cette blogueuse mode et travel m’a surtout attirée par ses looks et les magnifiques photos qu’elle prend toujours durant ses nombreux voyages. De plus, elle est très souriante et ne manque jamais de prendre du temps pour communiquer avec ses abonnés. Les looks qu’elle porte inspirent souvent la façon de m’habiller et les photos présentes dans son feed Instagram donnent tellement envie de voyager et de faire le tour du monde. J’espère juste qu’elle continuera malgré le temps à autant aimer ce qu’elle fait.


Petite and Bold:

Cette maman blogueuse est la fondatrice d’un commerce de vêtements en détails (maison petite and bold) que vous pouvez retrouver en tout temps sur son Instagram. J’aime vraiment beaucoup les tenues qu’elle propose car elles sont à la fois simples et élégantes. Je reconnais mon style dans certaines de ses confections et j’aimerais bien la rencontrer pour découvrir un peu plus sur elle. Autre chose qui m’a aussi attiré chez elle c’est son sourire et sa bonne humeur permanente qu’elle ne cesse de répandre tout autour d’elle. J’espère un jour pouvoir construire quelque chose d’aussi incroyable et impressionnant qu’elle.


Cerise Daily:

Cette maman blogueuse m’a d’abord séduite par sa chaîne YouTube dans laquelle elle donne des conseils très inspirants pour aider les femmes à mieux se découvrir et à apprendre pleins de choses sur la vie. Le nom de son blog est assez original puisqu’il ne contient pas son nom comme c’est le cas pour certains blogs. Elle écrit aussi sur le fashion et la beauté et présente souvent quelques jolis looks à porter dépendamment des saisons. Aussi, étant maman d’une jolie fille, elle donne parfois des conseils et astuces pour les mamans et les futures mamans afin de les aider avec le bébé.  


Esther Nelsa:

Ce blog rassemble tout ce que avez besoin de savoir sur les cheveux crépus : comment les entretenir, les coiffer, bref, tout ce qui vous sera utile pour prendre soin de vos cheveux crépus. C’est un blog que je suis depuis assez longtemps, car je ne connais pas beaucoup de blogueuses qui parlent de ce genre de sujet. Et étant Africaine avec des cheveux assez crépus, ses articles m’aident vraiment beaucoup. De plus, je trouve très intéressant qu’elle ait choisi un tel sujet de blog surtout que plusieurs filles possèdent surement ce type de cheveux sans toutefois trouver les bonnes pratiques à adopter avec. Je suis vraiment très fière de la suivre au quotidien, car en tant que blogueuse Africaine, elle permet d’apporter quelque chose de nouveau à celles qui sont comme elle.


Daphne Mode And The City:

J’ai découvert cette blogueuse mode et beauté grâce à une amie qui me l’avait conseillé. Au départ je n’étais pas très convaincue par ses articles, mais j’ai très vite changé d’avis lorsque j’ai appris à mieux la découvrir et croyez-moi, ça en valait vraiment la peine. L’une des choses que j’aime le plus en elle est son sourire et la passion qu’elle transmet toujours dans ses articles. Lorsque tu consultes son compte Instagram ou son blog, tu ressens toujours toute la joie qu’elle prend à écrire et à communiquer avec les autres. Peut-être un jour je pourrais la rencontrer, qui sait ?


Voilà, c’était tout pour cet article en espérant que vous avez aimé et que j’ai pu vous faire découvrir d’autres blogs que le mien.

On n’apprend jamais assez et je suis toujours ravie d’acquérir de l’expérience par d’autres personnes qui m’inspirent et m’aident à progresser au mieux. Merci donc à chacune de ces blogueuses de m’avoir apporté quelque chose de beau et de nouveau. 

Si vous avez des blogs favoris n’hésitez pas à les partager dans les commentaires pour que je puisse aller voir ça de plus près. Et Pour ne rien manquer de mes prochains articles, n’hésitez pas à vous abonner juste en bas avec votre courriel, c’est gratuit! 

Note cet article!
Partage cet article!

2 commentaires sur “Mes blogs favoris les plus inspirants du moment

    1. Coucou Marie
      En effet j’aime vraiment découvrir de plus en plus de blogs car ça m’aide à m’améliorer. Je suis contente comme mon article te plait. Sandra

       

Laisser un commentaire