Les meilleurs films et séries à regarder en 2018

Coucou, les amis, j’espère que vous allez tous bien aujourd’hui. Mon challenge des vacances bat à son plein et j’essaie au maximum de garder le même rythme. Je lis beaucoup, surtout les romans et cela me donne de plus en plus l’idée d’écrire mon propre livre pourquoi pas ? Qu’en pensez-vous? Dites-le-moi dans les commentaires pour avoir vos avis.

Comme vous le savez aussi, je suis un grand fan de films en tout genre étant une passionnée de Netflix et je sais que c’est surement le cas pour la plus grande partie d’entre vous. En cette nouvelle année 2018 et étant donné que nous sommes en vacances, j’ai décidé de trouver un article divertissement pour vous.

Je vous présente donc dans cet article les meilleurs films et séries à regarder en 2018. Alors, sortez les pop-corn c’est le moment d’allumer votre télé et passer un bon moment !


1) Black Panther:

black-panther-quad-poster

Après avoir participé à l’affrontement entre Iron Man et Captain America, le roi T’Challa retourne chez lui dans la nation africaine reculée et technologiquement avancée du Wakanda, pour servir son pays en tant que nouveau roi. Cependant, le pouvoir de T’Challa va bientôt être défié par des factions de son propre pays. Quand deux ennemis conspirent pour détruire le Wakanda, la Panthère noire doit s’allier à l’agent de la CIA Everett K. Ross et aux membres du Dora Milaje, les forces spéciales du Wakanda, pour éviter que le pays ne soit emporté dans un conflit mondial.


2) Black Lightning: Bande d’annonce

Black-Lightning-TV-show-poster

Jefferson Pierce, un super-héros qui a raccroché son costume il y a neuf ans pour s’occuper de sa petite famille, est forcé de reprendre du service quand sa ville se retrouve rongée par le crime et le règne d’un gang mafieux. Il redevient alors Black Lightning un méta-humain qui a la capacité de manipuler les champs électro-magnétiques


3) Les indestructibles 2:  Bande d’annonce

346847-les-indestructibles-2-decouvrez-la-bande-annonce-5

Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier. Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.


4) Un retour dans le temps:   Bande d’annonce

un-raccourci-dans-le-temps-disney-nous-entraine

Deux enfants, Meg et le benjamin mais non moins précoce Charles Wallace, vivent avec leur mère scientifique. Leur père, lui aussi scientifique, a mystérieusement disparu depuis un certain temps.

Un jour, Meg voit débarquer trois puissants êtres surnaturels : Quiproquo, Qui et Quidam. Meg va vite découvrir que la disparition de son père n’est pas étrangère à ses recherches sur un tesseract pouvant agir sur l’espace-temps et permettant ainsi de voyager dans tout l’univers.

Les trois femmes annoncent ensuite à Meg et à Charles Wallace qu’ils doivent sauver leur père. Avec l’aide d’un nommé Calvin O’Keefe, ils vont s’aventurer vers des planètes extraterrestres pour affronter les forces du mal et sauver leur père. 


5) Jumanji 2:

obpiclfgRhy

Alan décide de reprendre le jeu avec Judy et Peter afin que tout redevienne normal, mais il se heurte vite à un problème de taille : le nombre de joueurs engagés est de 4, or… ils ne sont que 3 ! Alan comprend alors que le joueur manquant, ou plutôt la joueuse manquante, n’est autre que Sarah, qu’il n’a plus revue depuis le drame. Sans elle, impossible de terminer la partie engagée. Par chance, il s’avère que Sarah vit toujours là-bas, mais elle peine à croire que l’homme qui se trouve en face d’elle est bien son ami d’autrefois. Pour la convaincre, Alan lui remémore cette fameuse soirée où elle l’a vu disparaître dans le « Jumanji » avant de prendre la fuite.


6) Grey’ Anatomy:

http_o.aolcdn.comhssstoragemidasf144cd8bd8929d68c9895f09e460139b2055199186648243_greysanatomy_1000x625

Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle : le Seattle Grace Hospital (modifié en Grey Sloan Memorial Hospital lors de la saison 9). Le titre fait référence à Meredith Grey, interne, résidente, titulaire puis chef du service de chirurgie générale, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux.

La série commence lors du premier jour d’internat de Meredith en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler pendant sept ans si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev. Elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Ancienne chirurgienne renommée, la mère de Meredith (le DEllis Grey) est atteinte de la maladie d’Alzheimer. Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des internes, leur quotidien n’est pas de tout repos.


7) Riverdale:

riverdale-900x473

C’est la rentrée dans la petite ville calme de Riverdale, qui se remet doucement de la mort tragique du jeune Jason Blossom. Cette rentrée est un nouveau départ pour Archie Andrews qui s’est décidé à faire carrière dans la musique malgré la fin de sa relation secrète avec sa professeure de musique qui lui sert de mentor et la fragilité de son amitié avec son meilleur ami Jughead Jones.

De son côté, sa meilleure amie Betty Cooper, secrètement amoureuse de Archie, doit faire face à sa mère sur-protectrice qui la drogue aux médicaments. Mais tout va commencer à changer pour elle quand elle va faire la connaissance de Veronica Lodge, une nouvelle et riche élève qui arrive en ville à la suite d’un scandale ayant touché de près sa famille à cause de son père qui a du aller en prison.


8) Jane The Virgin:  Bande d’annonce

jane-the-virgin-season-4-1200x675

La série parle de la vie complètement folle et digne de Jane Villanueva, une jeune femme qui avait fait à sa grand-mère très pieuse la promesse de rester vierge jusqu’au mariage mais qui se retrouve, à la suite d’une erreur médicale, accidentellement inséminée artificiellement. En plus de cela, le donneur est Rafael Solano, le patron de Jane, un riche playboy avec qui elle avait flirté plus jeune.

J’aime beaucoup cette série pour le message qu’elle fait passer aux femmes. Elle montre aussi à quel point tout peux arriver dans la vie et comment il faut toujours savoir faire face aux imprévus.


9) Life Sentence:

1200x630bb

L’héroïne Stella Abbott sait depuis 8 ans qu’elle est condamné par un cancer, mais tout bascule quand elle apprend qu’elle est guérie et que la vie qu’elle avait est une mascarade. Elle commence dès ce moment à voir la vie d’un tout autre coté différemment de tout ce qu’elle connaissait jusque là. 

L’actrice principale qui joue dans cette série est Lucy Hale et j’aime beaucoup l’esprit qu’elle dégage surtout dans tous ses rôles. 


10) Les 100:

Header_Home

La série débute 97 ans après un holocauste nucléaire qui a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants étaient les quelques personnes se situant dans une des douze stations spatiales étant en orbite à ce moment-là. Ce groupe de stations se nomme l’ARCHE et compte maintenant plus de 2 400 habitants. Après cela, des mesures ont donc été prises : la peine de mort chez les majeurs et le maximum d’un enfant par couple sont à l’ordre du jour et les dirigeants de l’Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs à la surface de la Terre pour savoir si elle est redevenue habitable. 

Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, Wells, Finn et le duo Bellamy et Octavia, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles. Pour les 100 survivants, la Terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout.


Voilà, c’est tout pour cet article en espérant que nous aimons les mêmes films et séries en commun. Je suis un grand fan de Netflix et peut-être que je ferais encore un article sur mes films et séries du moment. Si vous avez d’autres films et séries que vous aimez bien, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires. 

Et pour ne rien manquer de mes prochains articles, n’hésitez pas à vous abonner juste en bas avec votre courriel !

Note cet article!
Partage cet article!

8 commentaires sur “Les meilleurs films et séries à regarder en 2018

  1. Je suis vraiment à fond sur ta liste, j’aime beaucoup tes choix à part deux : « Grey’s Anatomy » (j’ai essayé mais je pense que quand tu es dans le métier il arrive un moment donné où tu satures. Autrement je pense que je l’apprécierais vraiment parce que c’est mon genre de série dramaco-romantique haha) et « Un Raccourcis dans le temps » (je l’ai vu au cinéma parce que vraiment c’est le genre de film qui m’intéresse mais j’ai été extrêmement déçue et je me suis ennuyée). Je n’ai pas encore vu Life Sentence parce que je sais qu’elle n’est pas reconduite pour une autre saison mais c’est clairement dans ma liste ! Pour ma part j’ai beaucoup aimé la série Lucifer. Je suis aussi une grande fan de Netflix et j’ai hâte de lire tes prochains articles sur le sujet 🙂

     
    1. Coucou ma belle, en effet, Grey’s anatamony peut devenir parfois lassant à la longue mais c’est vraiment grâce à elle que j’ai beaucoup appris sur le domaine de la médecine ce que je fais actuellement. Life sentence je l’est regardé car j’aime trop le jeu d’actrice de Lucy Hale je l’avait vu dans Pretty Little Liars. Et le voyage dans le temps je l’est vu grâce à ma petite cousine qui est fan de Disney haha. Merci pour ton avis. Je ferais encore d’autres articles sur le sujet car j’aime beaucoup Netflix. Au plaisir.
      Sandra

       

Laisser un commentaire