Les activités à faire avant la fin de l’été

Hello hello les amis, j’espère que vous allez tous très bien malgré le froid qui commence peu à peu à avancer à grands pas. J’espère aussi que vous êtes prêts à affronter la nouvelle année qui débutera bientôt. En tout cas, beaucoup de courage à tous.

Comme vous le savez, j’ai toujours pour vocation de vous apporter beaucoup de bonne humeur et de bonnes ondes, raison pour laquelle j’ai fait le choix aujourd’hui de vous écrire un nouvel article fun afin de vous présenter les meilleures activités à faire avant la fin de l’été.

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de voyager ou de profiter des merveilles des vacances, il est encore temps pour vous d’en profiter et de vous amuser le temps qu’il vous reste. En espérant donc que mon article pourra vous aider et vous plaise, c’est parti ! 


1) Faire une balade en vélo :

550d4948377bf6f7b418a7e39b30d860_XL

Une balade en vélo ne peut que vous faire du bien surtout si vous le faites avec des amis et des proches. Alors, pense à sortir un peu de chez vous et de profiter de toutes les merveilles que la nature a à vous offrir. Rien de mieux donc que de prendre son vélo et faire un tour dehors.


2) Faire un pique-nique :

Image-picnic

Un gros pique-nique composé d’aliments sains et équilibrés pour la santé vous aidera à profiter au mieux du soleil et du beau temps. Pensez donc à préparer en avance pleines de bonnes nourritures pour satisfaire tous vos proches.


3) Assister à des représentations sportives :

partant-course-plat-turf

S’il y’a des courses de vélo ou des compétitions de ski, vous pouvez aussi penser à y assister, cela pourra bien vous détendre. Vous pouvez aussi, pourquoi pas, participer à ces représentations et prendre plaisir à vous retrouver avec d’autres sportifs. 


4) Profiter des mets gourmands :

11617

Aller dans des restaurants et des beaux endroits pour prendre le dîner et pourquoi pas, le souper est aussi de bons moyens pour vous de profiter de votre temps de façon raisonnable. J’aime bien sortir avec des amis et tester à chaque fois de nouveaux mets gourmands jusqu’à m’en lécher les babines. 


5) Faire des voyages :

Signpost in the Stirling Point, Bluff, New Zealand

Profiter des voyages est l’une des choses que j’aime le plus faire durant l’été, et c’est vraiment le plus fun que je puisse faire. Profitez donc du temps que vous avez pour sortir de chez vous et planifier un joli petit voyage dans le pays de vos rêves. Personnellement, j’ai toujours voulu aller en Italie et dans les Maldives.  


6) Escalader une montagne :

escalade-trek-voyage-perou

Ce genre d’activité a toujours été pour les plus aventuriers d’entre vous. Alors, pourquoi ne pas tenter l’aventure d’escalader une montagne dans votre pays ou votre région ? Pensez-y la prochaine fois que vous aurez envie de faire quelque chose de nouveau.


7) Aller à la plage :

plus-belles-plages-de-la-havane

Quoi de mieux pour profiter du soleil et de bonnes ondes que d’aller à la plage se bronzer un peu ? Alors, avant que le soleil ne commence à disparaître, n’hésitez donc pas à sortir un peu et prendre quelques coups dans la piscine ou à la plage. 


8) Participer à des sports extrêmes :

alpinisme.1

Une autre activité qui pourrait tout à fait tenter et séduire les plus aventuriers. Si vous êtes donc fan de sports extrêmes, il est possible pour vous de tenter d’en pratiquer certaines. Vous pouvez essayer l’alpinisme, l’escalade et autres. 


9) Faire une collection de lectures :

bfa6f46e-89fc-11e5-8aee-3c112b67721c

Je suis un grand fan de lecture et de romans et tout le monde le sait très bien haha. J’aime beaucoup faire certaines collections de romans en tout genre et c’est donc normalement que je ne peux que vous encourager à le faire aussi autant que possible. Pensez-y donc si vous voulez trouver une idée pour vous détendre.


10) Organiser une randonnée :

trekking-montagne

Nature + forêt= randonnée de rêve. Si vous voulez profiter au mieux de toutes les merveilles de la nature, rien de mieux pour vous aider que de faire une randonnée. Alors, si vous avez quelques amis fans de nature, contactez-les pour organiser tout cela. Un bon sac de couchage vous aidera aussi si vous comptez passer quelques nuits à la belle étoilée à manger de bons repas bios.


Voilà ! C’est tout pour cet article en espérant qu’il vous a aidé. N’oubliez pas de profiter un peu plus du soleil et du beau temps avant de retomber dans le trintrin quotidien. Il est encore temps pour vous de passer du temps avec votre famille, de vos proches et de satisfaire au mieux votre curiosité et toutes vos envies les plus folles. Ayez du fun et amusez-vous, c’est le plus important! 

Si vous avez d’autres choses à ajouter par rapport à cet article, n’hésitez pas à les laisser dans les commentaires. Et si vous ne voulez pas manquer mes prochains articles, abonnez-vous avec votre e-mail ! 

Si vous avec aimé cet article n’oubliez pas de lui attribuer le plus d’étoiles juste en bas. 

À bientôt. Sandra

 

Publié par

Sandra, vivant au Canada, passionnée de lecture et d'écriture. Coucou à toi et bienvenue dans ma bulle remplie de couleurs et de douceur. Ici, on parle de food, inspirations et surtout de lifestyle. N'hésite pas à nous rejoindre!

Laisser un commentaire