Hello Octobre. Fond d’écran #6 et calendrier du mois.

Hello les amis, aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article paillettes car vous avez beaucoup aimé le dernier article et surtout les fonds d’écran que je vous ai proposés raison pour laquelle j’ai encore voulu en faire un autre.

Cette fois nous sommes déjà en octobre. L’automne et le froid qui commence à venir peu à peu. Et c’est donc normal que je vous présente aujourd’hui de magnifiques fond d’écran aussi colorés que magnifiques pour vos appareils.

Alors c’est parti. NB: la suite de cet article ressemblera au précédent car le mode d’emploi pour obtenir ces fonds d’écran et pour télécharger le calendrier du mois est toujours le même.


Tous les fonds d’écrans sont adaptés pour tous les types de téléphone et d’ordinateur et le calendrier du mois peut être imprimé en format A4 paysage.

Au besoin voici un mode d’emploi pour facilement obtenir ton fond d’écran et ton calendrier du mois.


Pour les fonds d’écrans pour téléphone, tu as juste à cliquer sur le fond d’écrans de ton choix en maintenant ton doigt enfoncé jusqu’à ce que tu vois apparaitre l’option enregistrer l’image et tu cliques dessus. Une fois ton fond d’écran enregistrer, tu n’as plus qu’à te rendre dans la section photos de ton téléphone (+pellicule pour les iPhone) et d’appuyer sur le petit carré en bas à gauche de la photo avec une flèche vers le haut. Ensuite, tu as juste à sélectionner utiliser en fond d’écran et de choisir si tu préfères le définir en tant qu’écran d’accueil (celui avec toutes tes applications) écran de verrouillage ou les deux.


Tu as toujours l’option de mieux positionner ton image avant de le définir comme fond d’écran afin qu’il convienne mieux avec ton écran et à ce que tu aimes.


Pour le fond d’écran d’ordinateur, tu as juste à enregistrer l’image directement dans ton ordinateur en faisant une clique droite avec le curseur et de sélectionner l’option voulue. Puis, tu n’as plus qu’à aller dans les réglages de ton ordinateur de sélectionner affichage, fond d’écran, changer de fond d’écran et tu pourras ainsi choisir l’image que tu avais récemment enregistrée comme étant ton nouveau fond d’écran.


Pour le calendrier du mois, tu as juste à faire une clique droite avec le curseur sur l’image dont tu souhaites faire ton fond d’écran et sélectionner l’option imprimée. Ou tu peux aussi faire un clique droit avec le curseur sur le fond d’écran ou le calendrier et sélectionner enregistrer l’image avant de l’imprimer directement de ton menu documents.


 

unnamed (1)
Fond d’écran d’accueil pour téléphone 
unnamed
Fond d’écran verrouillé pour téléphone
Hello Octobre Bienvenue Octobre
Fond d’écran pour ordinateur
08 09 10 11 12 13 14 (4).jpg
Calendrier du mois à télécharger 

Voilà, c’est tout pour les nouvelles inspirations du jour en espérant que tu as aimé. Si tu as mis un de mes fonds d’écrans dans ton téléphone ou dans ton ordinateur, n’hésites pas à poster une photo avec le hashtag #hellotosandra afin que je puisse mieux le découvrir. Cela me fera très plaisir. N’hésite pas à laisser ton avis dans les commentaires et pourquoi pas à t’abonner juste ici en bas. À bientôt pour d’autres surprises.

Sandra

Laisser un commentaire